L’été prochain, Le Faou pourrait bien devenir un centre d’attraction dans le Finistère. La commune, ainsi que celle de Logonna-Daoulas, ont en effet lancé l’idée d’accueillir un rassemblement maritime, joyeux et convivial, qui serait un préambule aux fêtes maritimes de Brest 2016

L’été prochain, Le Faou pourrait bien devenir un centre d’attraction dans le Finistère.

La commune du Faou, ainsi que celle de Logonna-Daoulas, ont en effet lancé l’idée d’accueillir un rassemblement maritime, joyeux et convivial, qui serait un préambule aux fêtes maritimes de Brest 2016. L’idée a du bon. Ce serait un sacré coup de projecteur pour la rade Sud et un joli retour aux sources pour les célèbres fêtes maritimes qui ont vu le jour à Pors Beach, du côté de Logonna-Daoulas, dans les années 80. Le projet est ambitieux et il traduit le dynamisme du Faou, des ses habitants ainsi que de ses élus, et la volonté de faire bouger les choses dans ce joli coin du Finistère.

Oui, le Faou bouge et chez Obi29 nous avons décidé de nous mettre au diapason !

Ainsi sommes-nous très heureux de vous informer de l’arrivée de notre agence immobilière en ligne. Obi29 est à la fois locale et connectée. Locale parce que nos 15 ans d’expertise sur le territoire nous offre une bonne connaissance et la maîtrise du marché. Et connectée parce que tout se passe sur notre site. Obi29, c’est l’immobilier simple et rapide. Nous espérons en faire profiter les habitants du Faou, qu’ils soient vendeurs ou  acheteurs, ou s’ils souhaitent mettre leur bien en location.

D’ailleurs, nous avons déjà un bien à vous proposer, en exclusivité, sur la commune. Il s’agit d’une maison nichée sur les hauteurs de la commune. Beaux volumes, belle terrasse exposée au sud, elle ne laissera pas grand monde indifférent. Surtout pas ceux qui voudraient profiter, l’été prochain, des nombreuses voiles qui embelliront peut-être le port du Faou.